BANGALORE ACCUEIL

Bienvenue ! Inscrivez-vous pour accéder à plus d'informations !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Windmills ou Palm Meadows?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Invité

MessageSujet: Re: Windmills ou Palm Meadows?   Mar 1 Mar 2016 - 23:36

La cirçulation a Bangalore est de pire en pire. Je suis à 15 km du bureau et je mets 45 à 1h de temps. Choisit donc ton lieu de séjour en fonction des écoles et du lieu de travail. Utilise Google maps pour connaître les temps de trajet mais faites le à l heure de travail sur place pour avoir les infos en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Sophilypinya
Admin

MessageSujet: Re: Windmills ou Palm Meadows?   Jeu 25 Fév 2016 - 0:27

Bonsoir Florence
Je n'habite ni l'une ni l'autre des résidences (on est à Prestige Ozone) mais les connais un peu. Avec des enfants en bas âges (même âges que nous), je choisirais plutôt Palm Meadows où ils pourront se faire un tas d'amis, sortir facilement se promener...
Nous avions visité Windmills en arrivant et les logements sont effectivement plus beaux et récents mais nous avions finalement choisi le cadre de vie plus agréable (en tout cas de notre point de vue) d'Ozone.

Un autre point déterminant est l'accès à votre lieu de travail. Cela peut vous aider à faire un choix...
J'espère que des personnes de Palm Meadows et Windmills vous répondront pour vous donner leurs avis.
Bonne recherche !

P.S. : Au cas où vous n'auriez pas eu l'occasion de les visiter, voici quelques noms de résidence autour de celles que vous avez vu : Prestige Ozone, Nusa Dua, Chaitanya Swojas, Prestige Bougainvillea, Chaitanya Oakville...
Florence Figueiredo
Invité

MessageSujet: Windmills ou Palm Meadows?   Mar 16 Fév 2016 - 3:25

Bonjour à tous,

Si tout va bien nous déménageons fin avril à Bangalore avec nos 2 petits enfants de 3 ans et 15 mois. Nous avons visité plusieurs 'condominiums' dont Palm Meadows et Windmills.
Nous hésitions entre ces 2. Nous avons tout de suite été charmé par ce dernier mais nous avons compris que Palm Meadows est le plus populair. Perso je trouvais les maisons vraiment bof bof.
Y-a-t'il qq'un qui habite dans l'un ou l'autre? Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup pour vous lumières,

Florence Figueiredo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windmills ou Palm Meadows?   

Windmills ou Palm Meadows?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1