BANGALORE ACCUEIL

Bienvenue ! Inscrivez-vous pour accéder à plus d'informations !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 an à Bangalore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincente
Invité

MessageSujet: 1 an à Bangalore   Mar 15 Mar 2016 - 16:07

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail j'ai l'opportunité de partir vivre (seul) 1 an à Bangalore à partir de Septembre 2016. J'ai parcouru le site de long en large et si j'ai pu trouver pas mal d'informations et d'avis positifs, j'ai encore quelques appréhensions (ce serait pour moi le premier très loin de ma France natale)...

Premièrement, concernant le logement, après avoir lu et entendu tous les problèmes relatifs à la circulation dans Bangalore, j'aimerais pouvoir habiter relativement proche de mon lieu de travail qui se trouve à Ferns Icon (Doddanekundi, Outer Ring Road). J'ai vu qu'il y avait une résidence appelée Akme Ballet juste à côté, mais n'ayant pu trouver nombre de photos ni informations décrivant cet endroit, je suis totalement dans l'expectative (sachant que le peu que j'ai pu voir sur Google Maps me fait penser à un quartier en pleine construction). Est ce que quelqu'un connaîtrait cet endroit ? Idéalement, j'aimerais savoir si le lieu est "vivable", quel est le standard de la résidence et s'il y a, à une distance raisonnable, des malls permettant de faire ses courses.
J'ai, par ailleurs, vu d'autres résidences/ gated communities dans les environs (Innovative Petal ou Ferns Habitat) mais je n'ai pas pu trouver beaucoup d'informations les concernant (quelques photos par ci par là mais rien de très concret). Auriez vous des avis/conseils sur les résidences alentours ?
Enfin, j'aimerais savoir à combien de temps vous évaluez le trajet entre Indira Nagar et Ferns Icon ou entre Whitefield et Ferns Icon.

Je vous remercie par avance pour tout retour que vous pourrez me donner
Vincent
Revenir en haut Aller en bas

1 an à Bangalore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1